Tout d'abord, le premier iris de mon jardin, juste après une averse alors que plus bas en altitude ils ont tous fleuri. C'est dommage, ce sont de très belles fleurs qui ne durent pas longtemps.

 

J'avais à faire à Aix les Bains et donc passage presque obligé le long du lac

 

Retour à l'accueil