En 2000, naquit Rubia, sans doute la chienne que j'ai le plus aimée, j'ose le dire.

Avec elle, on a partagé tant de choses: croisée huskie, colley, griffon elle était très belle et m'a tirée à ski pendant quelques années,

m'a suivi (ou me précédait ou parfois se sauvait derrière des traces de chevreuil!!!)  à cheval, me ramenant parfois sur le bon chemin... Elle vécut jusqu'à l'âge de 16 ans révolus de deux jours.

Je pense toujours à elle avec nostalgie !

 Ici, à l'âge de 5 semaines, elle fait la connaissance de Ciboulette qui mettra quelques jours à l'accepter.

 

Attention, Pirouette va attaquer!!! (pardon pour la mauvaise qualité)

 

Suivie en 2005 par Anis, âgé de 8 mois, adorable chat roux qui adore qu'on le caresse sur le ventre.

(ici avec le doudou de mon petit fils qui le lui avait prêté)

 

(A suivre...)

Retour à l'accueil