Le 29 octobre 2017: une vue bien dégagée.
31 oct. 2017En route pour Arvières où un bon repas nous attendait.
Départ du col de la Biche ou plutôt un peu en-dessous, à l'endroit du vieux cimetière proche de la Grange d'en Haut.
La pluie nous épargnait mais la brume et les nuages étaient bien présents, ce qui donnait une ambiance assez ouateuse.
30 minutes aller et le temps se dégageait, permettant une vision sur la vallée en contrebas.



C'était la récréation des poules.


Pour le retour, nous avons opté pour un chemin beaucoup plus long qui monte sur la crête, dans l'espoir de digérer un repas excellent mais assez riche en calories.
Dommage nous sommes toujours dans les nuages et on ne verra pas le Mt Blanc, ni rien du tout, le paysage était feutré.



