Voir le profil de Le chêne vert sur le portail Eklablog
Commenter cet article
M
margo
28/03/2015 14:43
Lors de mes balades matinales avec ma chienne j'aime bien suivre le chemin de halage qui longe l'Oise. Je croise fréquemment des péniches ou des barges et je m'amuse à lire leurs noms. Un matin l'une d'entre elles portait le prénom de ma plus jeune fille, Bettina. Je l'ai prise en photo moi aussi.
Autant pour moi j'ai confondu les noms de la jument et de la chienne. Je ne pense pas qu'elles soient informées de ma bévue donc elles ne sont pas vexées c'est toujours ça.(lol). L'idée initiale reste de mise,je préfère de belles balades à de la navigation.
@ Légio Rubia n'est pas ma jument (c'est Mona), c'est ma vieille chienne de 15 ans qui aurait bien du mal à t'arracher le bras: je doute que ses dents soient très efficaces maintenant!
Je ne suis pas un grand spécialiste des chevaux qui assez souvent cherchent à me mordre sans même attendre que je leur fasse du mal ce qui n'est pas mon intention d'ailleurs par contre j'aime la mer et les bateaux. Je ne pense pas que le plaisir de naviguer soit au rendez vous avec un tel navire, aussi je préférerais faire des balades avec "ta" Rubia" qui finirait bien par renoncer à m'arracher un bras. Tout le monde me trouve sympathique pourquoi pas Rubia ?