Cette année, la neige est capricieuse, il faut aller la chercher car devant ma porte il n'y en a plus et le temps très doux ne la fera pas revenir.

Aussi suis-je allée la chercher sur le plateau, aux Plans d'Hotonnes où en ce moment de vacances règne une joyeuse effervescence.

Certains s'adonnent aux joies de la luge, d'autres à la fabrication de bonshommes ou igloo.

 

 

 

 

(A suivre...)

Retour à l'accueil