Les premières images respirent le bon air pur, le plaisir d’une balade équestre dans la neige avec parfois d’énormes congères qui nous interdisent de passer et puis…

  

 

 

 

...Le chaos, la poussière, la froidure à cause des portes laissées ouvertes  d’une maison en pleine réfection

 

où il va nous falloir vivre entre des plastiques censés couper les fines particules

 

qui envahissent notre nez et nous font éternuer. Mais quelle idée d’avoir commencé en janvier ?!!!!!!!

 

 

 

Retour à l'accueil